Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE FIBROMYALGIE
5 décembre 2012

Un site sur les médicaments

 

Que je viens de découvrir où l'on peut connaître la composition, les contre indications, etc , du médicament.

Il suffit de s'inscrire :

- très facile,  juste votre adresse mail

- puis rechercher dans la liste alphabétique ou taper le nom ;  c'est

ICI

 

Comme la plupart le savent la Tortue a beaucoup d'humour et heureusement car voici mes principales recherches concernant les effets indésirables :

 

  • LYRICA (entre autres)

- trouble du métabolisme

- augmentation de l'appétit

- bouche sèche, etc...

  • EFFEXOR (entre autres)

- prise de poids

- hypertension

  • NEURONTIN (entre autres)

- augmentation de l'appétit

- hypertension

- et celui-ci

- affections musculo-squelettiques et systémiques

 - fréquent : arthralgie, myalgie, dorsalgie, contractions musculaires involontaires.

cherchez l'erreur ! enfin la Tortue n'est pas médecin .... (même si l'on sait que chaque médicament réagira de manière différente selon la personne)

Vous comprendrez pourquoi je ne me suis limitée qu'à 3 recherches, de façon à garder mon petit moral.

En début d'après-midi,  j'ai rdv avec l'oméopathe et vais lui imprimer les pages concernées.

 

Cela me fait penser à hier matin, j'avais rdv chez l'endocrinienne pour la biopsie d'un petit nodule dans la thyroide, a priori bénin, elle me dit :

- comment allez vous ? pas stressée ? j'espère que vous n'avez pas écouté autour de vous ou fait des recherches (mdr) car pour vous il ne devrait pas y avoir de souci.

Effectivement, la biopsie terminée elle m'a indiqué que je n'avais pas à m'inquiéter, bon plusieurs semaines quand même pour les résultats.

 

BON MERCREDI

Publicité
Commentaires
R
Mon mari avait remarqué que son médicament générique, enrobé différemment, n'avait pas la même efficacité. Il a réclamé un médicament princep, notre médecin est compréhensif mais pas tous.
Répondre
M
Tu n'arrêtes pas, mais malgré tout je vais aller faire une petite révision de ma collection de médoc sur ce site.<br /> <br /> Contente pour la biopsie j'espère que les résultats confirmerons les dires de la dame.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Sacrée Coco !!!!!!! En voilà un site intéressant !!!!!!!!<br /> <br /> Merci de nous le faire connaître : oui, lorsque l'on a un examen à effectuer, il vaut mieux ne pas se renseigner, mais figure toi, que je fais exactement comme toi !!!!!!!!!!mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne séance d'homéopathie, moi, ce matin : osthéo relaxation : j'ai cru qu"il allait me casser la machoire !!!!!!!!!!!!!!!!Bisous, à plus, Vivi.
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
87 abonnés
NOTRE FIBROMYALGIE
Publicité