Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE FIBROMYALGIE
3 juillet 2012

l'Atelier de la Souris est ouvert !

 

à CAEN

rue Arcisse de Caumont

 

La Tortue, ce matin, a fait la connaissance de la Souris  et elles ont parlé Souris, rouge, petits pois,  tissus, sacs, bougies,  mais aussi de Miss Souris qui je crois est une célèbrité sur la blogosphère et accompagnée dorénavant d'autres Souris bien sûr.

Etrange une conversation entre une Tortue et une Souris me direz-vous ; alors je vous explique :

Il était une fois mon Amie MAMIE TRICOT, dont vous connaissez déjà,  la générosité et l'humour,  mais un nouvelle visite sur son blog vous permettra de découvrir ses dernières créations, ses recettes de cuisine partagées avec Tom et Lola, ses lectures,  sans oublier le jardin de Papy Tricot, donc c'est

ICI

qui m'adresse un mail m'indiquant qu'il se peut que La Souris ait installé son Atelier pas loin de chez moi.

Alors, ce matin, La Tortue d'un pas décidé, enfin même avec ses quatre pattes a poussé la porte de la boutique de La Souris.

 

Photo0250

 

Et là, un accueil chaleureux de La Souris trop contente de rencontrer une Tortue bloggeuse.

Et La Tortue, comme c'est joli ! c'est rouge ! c'est gai ! c'est adorable toutes ces petites choses fabriquées par les mimines de La Souris.

Une jolie machine à coudre avec une petite armoire garnie de toute sorte de boutons et de jolis tissus pour les couturières.

Des souris évidemment, mais aussi de jolis sacs à mains,

 

Photo0248

 

des doudous, des tabliers pour le petites filles et les grandes aussi, de jolies épingles faites par une Amie de La Souris et de jolis cup cakes en fimo faits par une autre Amie de la Souris.

 

Photo0247

Car La Souris a pu ouvrir son petit monde de Souris avec l'aide de quelques amis (e) qui l'ont encouragée dans son projet.

Egalement de jolies bougies (made in france, j'insiste sur le made in france)

et des "nounours" assis sagement sur leur banc

 

Photo0252

 

et plein d'autres choses ! alors

 

 

 allez vite découvrir son blog

ICI

 

77096160_p

 

Publicité
Commentaires
V
un bien joli billet....merciiiiiiii!maids vous ne m'aviez pas dt que vous étiez une tortue...Parole de souris!!!!<br /> <br /> à bientôt de vous revoir....biz à Mamie Tricot qui a permis cette insolite rencontre!<br /> <br /> Biz de souris
Répondre
M
bravo pour cette visite qui me semble t'avoir fait plaisir et puis s'évader dans un monde de rève c'est toujours agréable, dommage que nous n'ayons plus la maison à coté de Port en Bessin je t'aurai rendu visite et nous aurions pu voir la Petite Souris en toute amitié.<br /> Merci pour les éloges me concernant énoncés dans ton post, mais je est-ce que je les mérite ?????<br /> A la maison toujours la grande débandade, je t'écrirai pendant mes vacances. Profites bien de ton Petit Prince et ensuite du bon air des montagnes, les tortues se ressourcent.<br /> Gros bisous
Répondre
P
Bonne journée chez toi, avec bises x 2. Prends soin de toi..
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
87 abonnés
NOTRE FIBROMYALGIE
Publicité