Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE FIBROMYALGIE
23 avril 2012

Radio médecine douce


Une radio dédiée aux médecines naturelles et alternatives

 

 Un aperçu du programme d'aujourd'hui :


  • 8 H   - art - thérapie pour les personnes âgées
  • 9 H   - se soulager avec les huiles essentielles
  • 10 H - Sophro minute : transformer son énergie
  • 11 H - Voyage parmi les plantes : aujourd'hui le pissenlit

 

En découvrant le site, vous avez  la possibilité d'écouter, de télécharger ou de laisser un commentaire

 

ICI

 

   bonne semaine aujourd'hui 

 

Publicité
Commentaires
S
Kikou ma belle,<br /> <br /> Un tit coucou de bon matin<br /> <br /> pour te souhaiter une bonne journée<br /> <br /> la mienne sera encore bien chargée<br /> <br /> et le temps je ne te dit pas j'en<br /> <br /> ai le moral a zéro tellement il pleut<br /> <br /> des cordes entre deux rayons de soleil!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mimi
Répondre
D
Merci pour la bonne semaine. La camomille : ça tombe bien, j'aime<br /> <br /> Amitiés de l'Aube où il pleut - daniel
Répondre
C
Sympa, cette info !!! Je fais passer aussi à la femme de mon père : elle est prof de qi-gong !!! Bisous ma belle en espérant que tu vas bien !!!
Répondre
V
Super cette radio, merci chère Coco, d'avoir découvert ça pour nous, bonne journée, bisous, Vivi.
Répondre
P
Bonne journée chez toi avec bises de nous deux
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
87 abonnés
NOTRE FIBROMYALGIE
Publicité