Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE FIBROMYALGIE
3 février 2012

ROSE

 

C'est le nom du magazine

"le cancer au féminin"


"Le rose est une jolie couleur.oiseau rose
Ce n’est pas celle de la douleur. Rose est la couleur de la féminité. Mais ne vous y trompez pas. D’abord, dans Rose, il y a Ose."

Ce sont les paroles de Céline LIS-RAOUX - directrice de la rédaction de ROSE


C'est ICI

- pour faire connaissance avec ROSE

- le MANIFESTE des cancéreuses

- pour vous faire aider

- pour vous chouchouter (très important dans toute maladie pour une femme de conserver sa féminité)

- pour pouvoir discuter et échanger

- pour vos proches (relations avec votre entourage, votre famille)

- j'ajouterai pour toutes les personnes qui ne souffrent pas de cette maladie,mais qui un jour seront concernées, d'une manière ou d'une autre, afin de mieux comprendre et d'aider ces femmes maladesRUBAN ROSE OK



Samedi 4 février sera la journée mondiale contre le cancer

 

Le cancer constitue la première cause de mortalité dans le monde. L'OMS estime que le cancer aura fait 84 millions de morts entre 2005 et 2015 si aucune mesure n’est prise.

Chaque année, l’OMS, aux côtés de l’Union internationale contre le cancer, met en avant des moyens susceptibles de faire reculer la charge de cette maladie partout dans le monde.

Nous ne sommes pas tous concernés, directement, mais avons tous malheureusement dans notre entourage quelqu'un qui souffre.

Il me semble qu'être bien informé pourrait être bénéfique tant aux malades qu'aux non malades, je verrai cela comme de la prévention.

Car lorsque l'on se trouve confronté subitement à cette maladie,nous sommes quelque peu démunis, il nous manque tant d'informations pour comprendre cette maladie et aider notre proche qui souffre


IL NOUS FAUT OSER EN PARLER

OSER SE RENSEIGNER

POUR POUVOIR AIDER


Bon week-endBONHOMME NEIGE

Publicité
Commentaires
S
Je passe te dire un petit bonjour. J'espère que tu n'es pas frigorifiée ? Nous avons eu très froid en Isère, mais aujourd'hui ça se réchauffe, alors gare à la neige, je la déteste aujourd'hui car je me fais du souci pour mes enfants sur les routes.<br /> <br /> A part ça je suis rivée à mon ordi, tout le matin. L'après-midi je décompresse. Grosses bises.
Répondre
S
Kikou ma copinette,<br /> <br /> Un tit coucou en passant sur la blogo<br /> <br /> il fait toujours aussi froid chez nous et<br /> <br /> la neige reste chouette !!!!<br /> <br /> Aujourd'hui je ne travaille pas<br /> <br /> mais je fais du ménage.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mimi
Répondre
S
Bonjour ma Colette,<br /> <br /> Comment vas-tu ce matin ?<br /> <br /> Ici il fait très très froid<br /> <br /> - 11° ce matin, alors si tu<br /> <br /> dois sortir couvre toi bien.<br /> <br /> Tes douleurs s’intensifient<br /> <br /> avec le froid ?<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> Mimi
Répondre
S
Kikou ma Copinette,<br /> <br /> Je passe en retard ce matin<br /> <br /> te dire bonjour mais la neige<br /> <br /> est arrivée chez nous et comme<br /> <br /> tu le sais j'adore cela donc<br /> <br /> je passe après une promenade<br /> <br /> dans cette immensité de blanc.<br /> <br /> Je te souhaite une excellente<br /> <br /> journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mimi
Répondre
G
Merci pour l'info. La démarche est vraiment très intéressante. Merci à toi de nous en faire profiter et merci pour cette veille des bonnes infos.<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
87 abonnés
NOTRE FIBROMYALGIE
Publicité