Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE FIBROMYALGIE
26 janvier 2012

La Chronique Hebdomadaire


La Tortue a UN an

En effet, le 21 janvier 2011 la Tortue faisait timidement ses premiers pas sur la blogosphère et c'est grâce à vous que la Tortue fête sa première bougie, alors :

 

MERCI de votre Fidélité

MERCI de votre Disponibilité

MERCI de votre Réactivité

MERCI de vos si gentils coms ou mails

MERCI pour ce que vous m'apportez

 

SEPARATION

 

 

 J'ai reçu des cartes de voeux


Récemment mis à jour


SEPARATION



Broderie

(hardanger)


- un aperçu des premiers points d'un futur marque pages


Photo0195



Film 

- j'ai regardé POLISSE


M.D.P.H

(maison départementale des personnes handicapées)


- le centre antidouleur a enfin adressé son compte rendu

- je devrai avoir (un an après le dépôt de mon dossier...) une réponse début février... !


SEPARATION



Le quotidien de la Tortue


- il reste quelques cartons récalcitrants !

- malgré des pauses la Tortue est fatiguée et douloureuse,mais qui ne le serait pas, suite à un déménagement ?


Je vous souhaite une bonne fin de semaine

et un bon weekend colombes

Publicité
Commentaires
T
Bonjour Fleur , et bien bon anniversaire pour les un an de ton blog , je lis que tu es en plein déménagement , alors bon courage à toi et belle fin de journée , amitiés , bisous de Thierry
Répondre
S
Kikou ma copinette,<br /> <br /> Je viens te souhaiter une très bonne journée<br /> <br /> demain c'est la chandeleur mais je ferais des<br /> <br /> crêpes dimanche comme ça toute la famille<br /> <br /> les dégustera.<br /> <br /> Bon mercredi <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Mimi
Répondre
D
Bonjour Fleur<br /> <br /> Toujours la tête dans les cartons ?<br /> <br /> Bisous d'encouragement - daniel
Répondre
S
Kikou ma Copinette,<br /> <br /> Quel froid, il caille aujourd'hui !!!<br /> <br /> Tu n'es pas encore congelé ? Moi presque.<br /> <br /> J'espère que tes douleurs ne s'accentuent <br /> <br /> pas avec ce froid ?<br /> <br /> Je ne passe pas de bonne heure mais en<br /> <br /> ce moment canalblog ne fonctionne pas<br /> <br /> correctement alors je reviens plus tard<br /> <br /> quand je peux.<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mimi
Répondre
T
déjà un an ....que le temps passe vite ...<br /> <br /> gros bisous à ma tortue ..<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
87 abonnés
NOTRE FIBROMYALGIE
Publicité