Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE FIBROMYALGIE
20 octobre 2011

Je vous remercie

 MERCI DE TOUT COEURPour les gentils messages laissés suite à la naissance de mon petit fils.

Léopaul, est un beau bébé de 3,5 kg et il se porte bien.

La première nuit ma fille l'avait avec elle mais ils n'ont pas beaucoup dormi !

La deuxième nuit, il était à la nurserie alors le petit coquin a dormi et ne s'est réveillé qu'à 5 H 30.

Il a perdu un petit peu de poids, mais il reprend aussitôt.

Ma fille se porte bien, juste encore un peu fatiguée et le papa va bien aussi.

Mamie Tortue prendra la route le jeudi 27 prochain, pas avant car le 26 il y a rdv pour IRM cerveau.


BON WEEK-END

Publicité
Commentaires
D
Parfaitement parfait !<br /> Dans quelque temps il pourra tirer les joues à sa mamie<br /> Bisous - daniel
Répondre
M
Que de bonnes nouvelles !!!<br /> Tu dois être impatiente de<br /> voir ton petit coquin non ?<br /> Bizzzzzzz
Répondre
M
Kikou ma copinette,<br /> Mon tit coucou quotidien pour te<br /> souhaiter une excellente semaine.<br /> Nous avons eu en Normandie un week-end<br /> très ensoleillé mais froid.<br /> Bonne journée<br /> gros bisous<br /> Mimi
Répondre
E
Bon WE !!!!! Je suis contente de sentir cette joie ! Je vois fibromyalgie, j'en ai une aussi qui vient de m'être diagnostiquée... Pas évident cette maladie ! Bisous
Répondre
A
bravo à mamie et aux parents!!<br /> bisous à toi!!
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
87 abonnés
NOTRE FIBROMYALGIE
Publicité