Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE FIBROMYALGIE
17 octobre 2011

Sacré week-end !

C'est juste pour vous dire que la Tortue a vécu quelques jours assez pénibles (gastro ou trop de médicaments ou inter action entre médicaments ?) du coup la fatigue s'est accrue.

Simplement,  je vais être moins assidue cette semaine à vos blogs ou vos messageries privées, repos oblige.

Cependant, la Tortue a quand même des "choses" à gérer, paperasse notamment, car elle va devoir quitter son logement ou scier la mezanine ; comme elle n' a pas de scie, alors elle doit prendre des dispositions et envisager surtout de faire de petits petits cartons...

Kiné demain matin, si elle n'est pas trop fatiguée !

Rien de dramatique, mais elle se doit de retrouver des petites forces, car cette fois, le petit prince ne va pas attendre, et 4 heures à conduire pour aller vers lui ; bien évidemment là je vous tiendrai informés de ce grand bonheur pour la Tortue et la fille de la Tortue et le papa bien sûr.

Bonne journée à toutes et tous

et bonne semaine

Publicité
Commentaires
C
Donc, première chose : tu te reposes !!! Le petit et sa maman auront besoin de toi et en pleine forme !!! Et ces cartons... Il y a bien des gens pour t'aider, non ??? Sinon, si tu n'es pas trop loin de moi, je viendrai te filer un coup de main !!! Bisous !!!
Répondre
A
prends soin de toi surtout!!<br /> bisous
Répondre
P
Prends soin de toi,pas d'excès... Bises
Répondre
M
comment cela déménager !!!!! c'est un boulot de titan pour toi.<br /> Bon as-tu pu voir ce qu'il t'es arrivé exactement ce week end. <br /> Je te souhaite une bonne route pour aller faire connaissance du Petit Prince surtour sois prudente.<br /> Bon courage et essaies de retorouver qq forces.<br /> Bisous
Répondre
P
Coucou p'tite Fleur,<br /> Je viens te souhaiter bon courage pour arriver à gérer tous tes soucis du quotidiens et tout ce qui va encore se présenter.<br /> Ne t'en fais pas, nous sommes là et t'attendons.<br /> Je te fais de gros bisous et te dis : à la prochaine !
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
87 abonnés
NOTRE FIBROMYALGIE
Publicité