Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE FIBROMYALGIE
7 octobre 2011

La Chronique Hebdomadaire

M D P H

Le rendez-vous fixé initialement au 13 octobre, par le Médecin de l'Evaluation est reporté au 7 novembre, l'essentiel est qu'il soit maintenu...

C P A M

Après avoir reçu, hier, mon relevé de carrière, j'ai pu compléter mon dossier d'invalidité et l'ai remis à la CPAM dans la matinée, c'est ce dossier qui me permettra à compter du 1er novembre de percevoir une pension d'invalidité.

Espérons que la vie professionnnelle de la Tortue lui permettra d'avoir une pension "correcte" !

EN VRAC

tricot

Ca avance et ce n'est pas plus mal avec l'automne qui s'installe cette fois.

Cette rubrique me donne l'occasion de vous parler d'une de mes copinettes, une copinette qui m'a d'ailleurs gâtée récemment, j'ai nommé la gentille, la pro du tricot :

"MAMIE TRICOT"

C'est pour dire qu'elle tricote mieux que moi, mais elle ne fait pas que tricoter, elle brode, elle coud, elle a de nombreuses activités et nous partageons la même amie, la FIBRO !

Alors, une visite sur son blog s'impose, de plus vous découvrirez, en photo, ce qu'elle m'a adressé, car comme la Tortue a des neurones au ralenti, elle n'a pas pris de photos ...

Lecture

J'ai lâché temporairement mon livre pour me consacrer à l'écharpe.

Forme

Je dirai un peu moins douloureuse, toujours fatiguée mais j'arrive cependant à assumer quelques tâches "ménagères", quelques courses et je ne me couche plus dans la journée ; que demander de mieux ! pour une tortue fibro.

Une  note plus personnelle

Mon futur petits fils, aux dernières nouvelles (dans la matinée) se trouve bien où il est, avec l'été il serait bien venu découvrir le monde mais l'automne arrivant il devient patient.

Cela dit il va bien et sa maman aussi, donc nous attendons !

Je vous souhaite un bon après-midi et un BON WEEK END AUTOMNAL

 

 

Publicité
Commentaires
F
et au plaisir de se rencontrer quand tu viendras accueillir ton petit fils
Répondre
D
jeviens de voir ton com , merci pour ta visite chez moi ,je préfère répondre aux coms directement sur les blogs ainsi je peut lire et découvrir de nouvelles copinettes , merci pour toutes les infos que tu donne sur cette maladie moi ce sont les os qui grossissent j'ai cru a la fibro aussi , mais apres prise de sang ce ne serais pas ça, bah avant on quittait cette terre sans savoir alors!!! je me permet de te faire de gros bisous et courage mamay laisse venir ton petit en son temps , si c'est ton premier tu va voir o en a que les avantages vu que ce n'est pas nous qui les élevons hihihi bises dianou
Répondre
P
Coucou p'tite Fleur,<br /> En cas de gros, gros cafard, c'est une bonne idée que d'aller sur le blog de Mamie Tricot ; j'ai bien rigolé lolol<br /> J'espère tout de même que le petit stroumpf ne vas pas devoir s'appeler "Désiré"... maman et grand'maman aimeraient bientôt le tenir dans leurs bras !<br /> Gros bisous et bon dimanche.
Répondre
P
Patience Grand-mère...... Bises
Répondre
R
bon, attendons encore un peu ce petit ange !!
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
87 abonnés
NOTRE FIBROMYALGIE
Publicité