Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE FIBROMYALGIE
6 octobre 2011

Préambule à la MDPH

Coucou,

Je vais mettre ci-dessous un article concernant la MDPH.

Ce terme de MDPH est relativement nouveau dans notre langage et il m'a semblé bon de faire un récapitulatif de ce qu'est la MDPH et de ce que l'on peut en attendre.

Il s'agit simplement de recherches de la Tortue, c'est pour dire que ce travail n'a pas la prétention de répondre à toutes vos questions, cependant j'ai essayé qu'il soit le plus complet et précis possible.

Il est évident que chaque cas est particulier.

J'espère qu'il pourra vous apporter une aide précieuse.

Publicité
Commentaires
R
bisous ma belle ! alors ce ti bout, il tarde ???
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
87 abonnés
NOTRE FIBROMYALGIE
Publicité