Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE FIBROMYALGIE
29 septembre 2011

La Chronique Hebdomadaire

 

Une bannière automnale grâce à ma copinette MIMI

alors allez découvrir

les créations de SANCYNETTE

 

 C P A M

J'ai reçu le courrier m'indiquant que mes droits cesseront le 31 OCTOBRE, l'invalidité devant entrer en vigueur le 1er NOVEMBRE.

Toutefois, le paiement de l'invalidité n'étant qu'à terme échu, la pension n'arrivera que début  DECEMBRE.

Formidale  système où le citoyen qui  n'a pas énormément de ressources étant souffrant, de longue date, doit subir cette incroyable cccccccccccnerie ; d'autant qu'il s'agit du même organisme.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !

Reçu également le dossier de demande de pension d'Invalidité à compléter d'une tonne de renseignements :

  • j'ai commencé en appelant la CRAM qui doit m'adresser un relevé de carrière (la pension étant calculée sur les 10 meilleures années) d'ici une huitaine de jours. (à suivre)

 

 M D P H

Je les ai relancés :

  • - ils ont bien mon dernier courrier mais qui a mis une semaine pour arriver dans le bureau concerné
  • - ils ont pris note de mon invalidité 2ème catégorie à compter du 1er NOVEMBRE
  • - mercredi, j'ai reçu enfin une convocation pour le 13 octobre par le Médecin du Service Evaluation, comme quoi la Tortue a bien fait de s'entêter...! (à suivre)

 

P.S. J'envisage de faire un article le plus complet possible,  dans les jours ou semaines à venir, concernant la MDPH :

qu'est ce que la MDPH, les formulaires, les démarches à effectuer et bien évidemment ce que l'on peut en attendre.

 

EN VRAC

laine panier aiguillesUne pelote = une écharpe

c'est le nouveau défi de la Tortue, au moins ça avance plus vite qu'un point de broderie....

Vous aurez une photo quand mon ouvrage sera achevé avant l'hiver j'espère !


livre034Une pile de livres m'attend, mais un seul est commencé :

"L'instant magique" de Kristin HANNAH

dont je vous donnerai mes impressions à la fin de la lecture bien sûr...

 

DOULEURSLa Tortue en position "douloureuse" pas génial hein . Et quand le Dr lui prescrit du TRAMADOL, oups ! le corps de la Tortue se fâche, il ne supporte plus le tramadol, le paracétamol, gr gr... !

mais comme dit la chanson "ça ira mieux demain" ! alors la Tortue garde son moral.

Bien évidemment, les douleurs sont assorties d'une grande fatigue.

Par contre lundi matin, j'ai eu une séance d'acupuncture, et mardi matin kiné posturale (petits étirements) et depuis hier je me sens un peu moins douloureuse et moins fatiguée.

De plus, le soleil est revenu, oui un automne tout ensoleillé que du bonheur pour la vitamine D de la Tortue.

J'attends vos en cours, vos projets et je vous envoie de mon soleil.

 

Belle journée et bon week end chat musique

Publicité
Commentaires
B
Je connais tout cela. SURTOUT GARDER LE MORAL ! POSITIVER ! C'est ce que je fais à travers mon blog.<br /> Une fois que tout cela sera mis en route tout ira bien, ne t'inquiète pas. Les douleurs je connais aussi. Je prends un nombre incalculable de cachets... Je reconnais qu'il y a des jours cela me "sape" le moral... Mais préparer les articles pour mon blog me font du bien et puis j'ai mes petites filles qui me comblent de bonheur et tricoter et coudre pour elles me motive.<br /> Je t'embrasse TRES FORT Fleur et SURTOUT : ON POSITIVE !<br /> TRES BONNE JOURNEE.
Répondre
M
Kikou ma Colette,<br /> Oui j'ai passé un très bon week-end<br /> mais tu sais j'adore la chaleur c'est<br /> bon pour mes vieilles douleurs !!! <br /> Et toi ?<br /> Je n'ai pas pu passé ce matin tôt<br /> cela ne marchais pas et après trop<br /> de travail à faire. Là je vais partir<br /> à l'école pour chercher Lola.<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous ma Colette
Répondre
T
courage à travers les dédales de l'administration ...<br /> J'aime bcp ta nouvelle bannière <br /> gros bisous pour calmer ces douleurs <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Coucou p'tite Fleur,<br /> Je vois, je vois, tes journées sont bien remplies. Le pire c'est qu'on croit n'avoir rien fait en raison de la lenteur... chaque chose en son temps, n'est-ce pas ?<br /> Ton chat qui joue du violon est unique !!! Je l'adore...<br /> Gros bisous à toi et bonne nuit.
Répondre
M
Kikou ma Colette,<br /> Mon tit coucou quotidien pour<br /> te souhaiter une excellente<br /> journée ainsi qu'un bon week-end.<br /> Gros bisous<br /> Mimi
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
87 abonnés
NOTRE FIBROMYALGIE
Publicité