Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE FIBROMYALGIE
22 août 2011

Merci

merci

pour les gentils commentaires laissés en mon absence


La rentrée pour certains, a déjà commencé, et pour d'autres non

Je vais donc reprendre le cours de mon blog tout en douceur

Par quoi commencer eh bien, si vous en êtes d'accord, dans un premier temps

peut-être des articles vous relatant un peu de mes vacances entrecoupés d'articles fibro

Car même pendant les vacances, la fibro elle, elle n'a pas pris de congés

et dame Tortue en sait quelque chose

Mais la Tortue a su conjuguer période de vacances et fibro, enfin,

elle a fait ce qu'elle a pu !

Je vous dis donc à très bientôt.

Publicité
Commentaires
B
Très bonne douce reprise Fleur... Je te souhaite une douce journée et j'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur.<br /> Je t'embrasse TRES FORT.
Répondre
S
Kikou ma copinette,<br /> Ici la pluie a fait son grand retour<br /> cette nuit de gros orages ont éclatés !!!<br /> Aujourd'hui 2 loulous et demain repos.<br /> Prends soin de toi, ménage toi ma belle.<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> Mimi
Répondre
P
Content que tu aies pu faire les deux.... Bonne journée avec bises.
Répondre
M
contente de te retrouver. J'espère que ces congés ont été bons et que tu as pris un peu de repos.<br /> Maintenant je suis curieuse de lire tes futurs articles.<br /> Bises
Répondre
J
Hello!<br /> Je te remercie pour ton gentil com qui m'a fait plaisir ! <br /> Tu peux me suivre en t'inscrivant à la Newsletter !<br /> Bonne journée et au plaisir de te revoir
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
87 abonnés
NOTRE FIBROMYALGIE
Publicité