Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE FIBROMYALGIE
4 août 2011

Blog en pause

blog en pause a bientot

Je pars demain matin pour une semaine

chercher un peu de soleil

dans les calanques de Marseille et ses environs

La suivante suivante, je me dirigerai vers Nantes

pour quelques jours auprès de ma fille

Bonnes vacances à ceux qui partent également

et bonne reprise pour les autres

pour ceux qui n'ont pas la chance de partir

je vous rapporterai des tonnes de soleil

Portez-vous bien

 

Publicité
Commentaires
S
Kikou ma copinette,<br /> <br /> Voici venu pour moi le temps de la rentrée, dur, dur !!!<br /> <br /> Ici il fait très chaud depuis quelques jours seulement<br /> <br /> Comment vas-tu ?<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mimi
Répondre
D
Bonjour Fleur<br /> Chouette les vacances ! Méritées ? Je souhaite que tu trouves le soleil qui se fait rare en ce moment. Je prépare quelques articles pour la rentrée. Je travaille particulièrement le texte d'une pomme qui se retrouve libre ...mais si peu de temps.<br /> Marseille, Nantes ...et Troyes ?<br /> Bisous amicaux - daniel
Répondre
A
bonnes vacances!!!!
Répondre
B
Je te souhaite de très bonnes vacances !<br /> GROS BISOUS.
Répondre
R
profites bien d'elle et de ton gendre !!! bisous
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
87 abonnés
NOTRE FIBROMYALGIE
Publicité