Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE FIBROMYALGIE
21 juillet 2011

La Chronique Hebdomadaire


 Coucou !

Une nouvelle bannière grâce encore

à ma copinette MIMI


Merci MIMI, allez faire une ballade sur son BLOG pour découvrir ses créations


 La kiné posturale 

Je vous ai promis un article à ce propos (soit la 2ème partie d'ailleurs) alors aujourd'hui juste quelques mots :

  • j'ai commencé mardi : j'ai fait des petites rotations avec mes épaules, des mouvements avec mes bras, mes jambes et du vélo, tout cela en douceur, mais j'étais épuisée et le mercredi assez courbaturée,
  • ce matin, j'ai eu droit à des massages et de la chaleur, quel bonheur là

 

 

Lecture

  •  "La terre des retrouvailles" de Suzanne de ARRIBA aux éditions Lucien Souny

En quelques jours je l'ai dévoré tant il est captivant :

- Une intrigue, au milieu de  portraits de femmes au caractère bien trempé, dans les années 60, et une Ardèche que je ne connaissais pas du tout, mais qui me semble maintenant familière.

Si vous n'avez lu aucun roman de Suzanne de ARRIBA, je vous conseille bien évidemment celui-ci.

  • "Entre le chaperon rouge et le loup, c'est fini" de Katarina MAZETTI, en livre de poche

Je ne connais pas du tout cet auteur, j'ai commencé quelques pages.

Comment je vais

  • Le temps pluvieux de la semaine n'arrange pas mes douleurs, elles sont présentes, mais j'essaie de les dompter...

une Tortue dompteuse, étonnant non ?

  • Sinon, toujours plus ou moins fatiguée, mais j'arrive maintenant à gérer mes petites tâches quotidiennes et mes petits déplacements avec des pauses lecture, tv, broderie, musique, internet, etc...
  • La semaine prochaine, jeudi matin, la Tortue va mettre sa Clio sur son dos pour se rendre chez sa fille, oups ! 4 H de route,bien sûr le trajet sera ponctué de pauses, pour changer.... la Tortue est blageuse !

Je viendrai très certainement vous redonner quelques nouvelles avant le grand départ, qui ne sera que de quelques jours.

  • A part cela, la Tortue projète de reprendre sa Clio ou tout autre moyen pour évader ses neurones pendant la semaine du 13 au 20 août et trouver un peu de soleil ; d'ici là j'en reparlerai.

 Je vous souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-endGRENOUILLE PLUIE

 

Publicité
Commentaires
P
Coucou Fleur,<br /> J'ai adoré le livre de Suzanne-Cécile de Arriba : excellente auteure ! Je me régale à chaque livre. J'en ai déjà lu une belle série et je continue LOL<br /> Tu seras sans doute déjà rentrée à l'heure qu'il est, mais j'ai tant de retard...<br /> Gros bisous et bon courage à toi.
Répondre
S
Merci Fleur pour ton passage. Ça me fait vraiment que tu aies dévoré si vite mon dernier roman ! Et ainsi, fait connaissance avec l'Ardèche du Nord, pays de mon grand-père. Moi je vis en Isère.<br /> J'espère que tu vas aussi bien que possible, je me renseigne sur la fibromyalgie. Toujours le mauvais temps chez nous, je vais sans doute aller voir "le moine" au cinéma avec mon mari, bien que j'aie un affreux mal de gorge. Bises. S.C
Répondre
P
Bonne fin de semaine, et tu tiens le bon bout..... Bises
Répondre
T
courage pour la route petite tortue....<br /> et a broderie .... où en es-tu ???<br /> Gros bisous <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
87 abonnés
NOTRE FIBROMYALGIE
Publicité