Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE FIBROMYALGIE
15 juillet 2011

La Chronique Hebdomadaire

C EST MOI

 

Une carte postale d'une copinette :

Merci VIVI

Vivi est partie en cure thermale à BAGNOLS LES BAINS pour soulager ses douleurs et elle a eu la grande gentillesse de m'adresser la carte suivante :Photo0078 pas douée la photographe, un peu flou là !

Lecture :

"La Terre des retrouvailles" de Suzanne de ARRIBA (Suzanne-Cécile)

Enfin, j'ai reçu le roman par la poste lundi midi et l'ai commencé aussitôt.

Je ne connais pas du tout l'Ardèche, mais les descriptions de Suzanne-Cécile sont d'une telle précision que je peux facilement me l'imaginer.

Comment je vais :

Assez fatiguée, car chaque jour de cette semaine a été ponctué de rdv médicaux : cardiologue, kiné, acupuncture re cardio pour la tension.

Les douleurs sont toujours là, mais c'est supportable !

Si un jour la Tortue n'est pas en forme avec tout cela hein !


Et, pour terminer cette chronique, je vous propose une recette :

RECETTE DE L'AMITIE

Je vous souhaite un agréable week-end

si possible sous le soleil

Publicité
Commentaires
P
Bonjour Fleur,<br /> Je suis contente que tu apprécies aussi les livres de Suzanne-Cécile. C'est comme tu le dis : même en ne connaissant pas l'ardèche, on peut facilement imaginer les lieux ; et ses "histoires", qui n'en sont sans doute pas, sont très belles, très réalistes.<br /> Pardonne-moi mon retard, Fleur, j'ai encore beaucoup de commentaires à faire ; je suis abonnée à tant de blogs qui me plaisent.<br /> J'aimerais pouvoir faire comme les mamans et souffler sur tes gros bobos pour que tu aille mieux...<br /> Gros bisous et à la prochaine.
Répondre
S
Pourquoi ne brille elle pas ?<br /> C'est pas normal<br /> bizzzzz
Répondre
S
Kikou ma copinette,<br /> Comment ça va ce matin ?<br /> Ici pluvieux comme partout<br /> Aujourd'hui 5 loulous alors<br /> ça va une bien dure journée.<br /> Gros bisous<br /> Mimi
Répondre
S
Kikou Colette,<br /> Je viens tout doucement te<br /> souhaiter une douce journée.<br /> Pour moi un peu plus cool aujourd'hui<br /> 1 seul enfant donc repassage et ménage.<br /> Gros bisous<br /> Mimi
Répondre
D
Bonjour Fleur<br /> Ta recette de l'amitié est super ! A consommer donc sans modération.<br /> Je suis en vacances, ce qui ne veut pas dire que je ne fais rien...<br /> Je te souhaite une excellente journée - daniel
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
87 abonnés
NOTRE FIBROMYALGIE
Publicité