Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE FIBROMYALGIE
12 juillet 2011

Les vacances !

 

Coucou,

Vous l'avez remarqué mes visites sont moins régulières

ces derniers temps.

Comme tout le monde la Tortue est entrée dans sa phase "vacances".

Pour l'instant elle est chez elle, mais elle ne désespère pas de pouvoir s'éloigner au moins une semaine de son train train de Tortue fibro.

Toutefois, même si ce sont les vacances, tout ce mois de juillet est bien chargé en rdv médicaux pour la Tortue.

Donc, je vous propose de ralentir un peu (pour une Tortue, normal... !)

dans l'immédiat

Je ne viendrai que pour la chronique du vendredi de façon à vous tenir

informés des vacances de la Tortue

Je souhaite à chacun, même s'il ne part pas,

de bien profiter de cette période de vacances


A VENDREDI

Publicité
Commentaires
P
Ne t'inquiètes pas, fais cool ! C'est nécessaire ! De toutes façons, en tant qu'abonnée, on ne risque pas de rater l'un ou l'autre de tes posts.<br /> Bon repos et gros bisous.
Répondre
M
Kikou ma Colette,<br /> Comme tous les matins<br /> je viens te souhaiter une excellente<br /> journée, peut être sera t'elle ensoleillée<br /> chez toi ? Chez moi en Normandie il pleut<br /> Passe un très bon week-end en famille<br /> A lundi<br /> Gros bisous<br /> Mimi
Répondre
M
Oups je crois avoir fais une erreur<br /> sur celui d'avant désolée je recommence<br /> Bizzzzz
Répondre
P
Tu as raison, profites de ces intants de repos. Bises
Répondre
M
Bonnes vacances et surtout bon repos. J'espère que tu pourras partir un peu ne serait ce que s'éloigner du décor quotidien c'est bon pour le moral.<br /> Bisous on se retrouve courant aout.
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
87 abonnés
NOTRE FIBROMYALGIE
Publicité