Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE FIBROMYALGIE
8 juillet 2011

La Chronique Hebdomadaire

écrire plume okCoucou !

 

M D P H

Pas prête d'avoir mes cartes ni mon aide financière !

J'ai recontacté le secrétariat, qui m'a indiqué que mon dossier était à l'étude, bien évidemment, et qu'après il va être examiné par la Commission Puridisciplinaire (médecins), mais que c'est long, etc... etc... (à suivre)

EN VRAC

Lecture  :

  • J'ai terminé le 3ème tome de "Le chat du rabbin" toujours aussi cocace ce chat,  je me régale à chaque page.
  • Dans un autre registre :

j'attends au courrier une commande à la FNAC d'un roman d'une auteure que je n'ai pas encore lue, mais dont j'ai beaucoup entendu parler.

Il s'agit d'une romancière régionale, dont le dernier roman :

"La terre des Retrouvailles"

a d'ailleurs fait l'objet d'un article dans le magazine ELLE,

mais oui Suzanne-Cécile est une romancière connue.

Suzanne-Cécile a créé un blog, ICI

que je vous invite vivement à découvrir

Bien évidemment je vous rendrai compte de mes impressions lorsque je commencerai la lecture.

Broderie :

Mon ouvrage avance à pas de Tortue ; mais la Tortue est persévérante vous le savez bien

Comment va la Tortue :

Elle a été trés débordée avec ses rdv médicaux, pas tous car certains elle les a "zappé" la Tortue même lorsque son agenda est bien à jour, si si, elle trouve le moyen de se tromper !!! bon elle a rattrapé tout cela ; sans commentaire !

L'attitude typique d'une Tortue fibro.

Sinon, les douleurs sont toujours présentes, mais supportables je dirai.

Demain, petite distraction et sortie : la Tortue est invitée à un mariage : au vin d'honneur alors ce matin elle a paré ses ongles de pieds de couleur et rien que cela la Tortue çà lui remonte le moral.

  • J'en profite aujourd'hui pour vous faire part d'une grande nouvelle pour la Tortue :

La Tortue va être Mamie, pour la 1ère fois et d'un petit garçon

et là le coeur de la Tortue est rempli de joie

c'est aussi  une raison pour continuer sa course et rattraper ce coquin de  lièvre...!!!

La météo :

Beaucoup de vent et de pluie et moins de chaleur en somme une météo de norrmandie.

 BON WEEK END POUR LE 8 JUILLET

Publicité
Commentaires
A
vi, marre de ce temps!!!
Répondre
M
Bonjour ma Colette,<br /> Un petit coucou vite fait avant le<br /> coup de feu de midi pour te souhaiter <br /> une bonne journée, repose toi, <br /> prend soin de toi.<br /> Nous ici il pleut<br /> Gros bisous<br /> Mimi
Répondre
M
Kikou ma copinette,<br /> Comment vas-tu ce matin ?<br /> Le mariage s'est il bien passé ?<br /> Félicitation à la future Mamie et<br /> aux jeunes parents bien sur !!!<br /> Toujours pas trop le temps de passer<br /> quotidiennement sur les blogs trop,<br /> trop de boulot, ils ne me laissent <br /> aucuns répits pas une minute à moi !!!<br /> Bonne continuation<br /> Bon courage<br /> Gros bisous<br /> Mimi
Répondre
M
BRAVO Madame Tortue, tu vas pouvoir tout oublier avec ton petit "tortuneau ????". C'est génial d'être Mamie.<br /> Le livre a l'air sympa je ne connais pas cette auteure, mais les romans régionaux c'est extra pour nos cerveaux fibro...!<br /> j'espère que le mariage s'est bien passé et que cela a été un moment de détente pour toi. Le bonheur des autres contribue à notre bien être.<br /> Persévères pour tes problèmes administratifs.<br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
R
courage ma belle !! bon WE !
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
87 abonnés
NOTRE FIBROMYALGIE
Publicité