Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE FIBROMYALGIE
24 juin 2011

La Chronique Hebdomadaire

Tout d'abord je remets le lien concernant la pétition pour Valrie,

 car il y a eu des problèmes de connexion...

 celui-ci vous mènera directement sur la pétition ;

merci encore de votre participation ; si toutefois il y avait encore un petit problème,

sachant que mon pc rame, rame, rame ,

 voici le site : www.mesopinions.com

M D P H

Le facteur n'est pas encore passé, mais aucun courrier jusqu'à présent (à suivre)

UNE BELLE RENCONTRE

Oui, une rencontre "pour de vrai"

Une jeune femme qui habite à une dizaine de kilomètres de cher moi Fabie, souffrant comme moi de fibromyalgie.

Elle n'a pas de blog, mais elle est très active sur le forum de "la minortié oubliée" dont je vous parle assez souvent ces temps ci.

J'étais assez intimidée, mais que du bonheur de pouvoir discuter de tout et de rien, d'aller manger à la pizzeria et surtout de côtyer une personne qui comprenne mes maladresses et tous mes maux et moi aussi de la comprendre.

J'encourage, quand cela est possible, celles qui hésitent à transformer une rencontre virtuelle en "vrai rencontre" à le faire.

COMMENT JE VAIS

Pas encore la forme, mais un peu moins de douleurs et toujours fatiguée, mais la Tortue essaie d'avancer tant bien que mal.

Cette semaine je n'ai ni brodé, ni lu, sachant que j'ai d'énormes problèmes de pc, ce qui m'a pris beaucoup, beaucoup de temps et pour les ballades il aurait fallu faire avec la pluie... !

Mais je vais me rattraper car mr météo nous annonce un week-end ensoleillé.

BONNE JOURNEE FEMME ET FLEURS

 

 

 

 

 

et excellent week-end

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Fleur<br /> Pour clore la saison je propose un article à ne pas manquer : "le Youpital"<br /> Amitiés - daniel
Répondre
S
Kikou ma Colette,<br /> Comment vas-tu ce matin ?<br /> Moi ça va bien (le moral)<br /> avec le soleil et la chaleur !!!<br /> Bonne semaine à toi<br /> Gros bisous<br /> Mimi
Répondre
A
oui, vive le soleil!!!<br /> contente de ta rencontre, à renouveler vu que vous etes proches!!
Répondre
D
Une bonne nouvelle : je viens d'ajouter ton blog dans mes liens amis - Bisous fleur - daniel<br /> (je te remercie de m'avoir inscrit parmi les tiens)
Répondre
D
un programme chargé pour ce weekend, heureusement nous aurons tous du beau temps. Amitiés fleur - daniel
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
87 abonnés
NOTRE FIBROMYALGIE
Publicité