Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE FIBROMYALGIE
30 mai 2011

Un petit coucou

juste_un_petit_motPour vous souhaiter une très bonne semaine.

Je retourne au Centre anti-douleur demain matin avec mes résultats de la semaine qui vient de s'écouler...

J'attends notamment un nouveau programme concernant la douleur.

Je ne vais pas trop mal, mais la tortue que je suis essaie de s'organiser du mieux qu'elle peut...

Bon courage à celles qui travaillent ; une petite semaine avec jeudi férié et peut-être un pont.

Bonne semaine et à bientôt

Publicité
Commentaires
S
Kikou ma copinette,<br /> Comment vas-tu ce matin ?<br /> As-tu passé un bon long week-end ?<br /> le mien à été excellent avec un <br /> soleil superbe jusqu'à samedi<br /> depuis la pluie est revenue en force<br /> bon je sais il en faut, mais j'aime pas !!!<br /> Bonne semaine <br /> Gros bisous<br /> Mimi
Répondre
S
Kikou ma copinette,<br /> Un tit coucou tardif<br /> mais ce matin plein de boulot<br /> avec les petiots<br /> Bon week-end<br /> Gros bisous<br /> A lundi<br /> Mimi
Répondre
D
Je viens de chez Laure<br /> Merci pour les souhaits de bonne semaine.<br /> Bonne santé à toi.<br /> Je suis moi même handicapé et dernièrement opéré du coeur. Tout va bien<br /> Amitiés - daniel
Répondre
S
Un tit coucou matinal<br /> pour te souhaiter une <br /> excellente journée !<br /> Comment c'est passé ton rendez-vous ?<br /> encore deux journée<br /> de boulot et après 4 jours<br /> de week-end chouette !!!<br /> Gros bisous<br /> Mimi
Répondre
M
bonne semaine a toi également. Je vois que tu es bien occupée et te souhaite que toutes tes efforts soient récompensés très bientot.<br /> Prends tout de même le temps de souffler.<br /> Bises
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
87 abonnés
NOTRE FIBROMYALGIE
Publicité