Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE FIBROMYALGIE
24 mai 2011

Re UNE PAUSE

tortue_troubles_cognitifsCoucou,

Rien de dramatique, pour l'instant :

Suis ressortie du CAD (centre anti-douleur) tout à l'heure ; mais je dois y retourner mardi prochain à 8 H30,

avec résultats des tonnes d'autres radios, analyses de sang, etc...

et comme je dois gérer déjà rdv acupuncture + kiné cette semaine, ne vais pas être en mesure de poster pendant plusieurs jours.

Et comme je suis une tortue, qu'elle organisation... !

Je vous dit à bientôt.

PORTEZ-VOUS BIEN

 

 

Publicité
Commentaires
A
porte toi bien!!!!
Répondre
S
Bonjour ma copinette,<br /> Comment vas-tu ce matin ?<br /> Ici le soleil est revenu<br /> après une journée bien grise<br /> et venteuse.<br /> Bonne fête des mamans<br /> Bon week-end<br /> A lundi <br /> gros bisous
Répondre
V
Bon repos, enfin si on peut dire car des examens, je sais , c'est pas toujours rigolos, bon courage, prends soin de toi, à bientôt, bisous, vivi.
Répondre
T
bon courage ma belle <br /> prends ton temps pour t'organiser <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Bon courage et prend tout le temps nécessaire<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> Mimi
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
87 abonnés
NOTRE FIBROMYALGIE
Publicité