Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE FIBROMYALGIE
16 mai 2011

Coucou, me revoilà !

 

Tout d'abord un grand grand merci_chat_et_fleurs__taper_de_votre_fid_lit_

pour les gentils commentaires déposés en mon absence


Suis très heureuse de vous retrouver aujourd'hui.

Pour reprendre en douceur nos petites habitudes, aujourd'hui juste le blabla de retour et vendredi dans la chronique hebdomadaire je vous parlerai de ma semaine "d'hibernation".

En parlant de blabla, pendant mon repos, ma Copinette MIMI a travaillé pour moi, avez-vous vu la bannière ? "Nos blaba".

Je crois que le temps est venu pour mon blog d'y ajouter cette expression qui veut tout dire et ne rien dire, mais c'est un bien joli mot je trouve.

En effet, que je sois fibro et la plupart d'entre vous aussi, c'est un fait, mais ce n'est qu'une partie de notre vie, et heureusement, alors de temps à autre, je vous parlerai d'autre chose que de fibro... des petites choses plus légères ; qu'en pensez-vous ?

Me suis reposée, en particulier mes poignets et mes mains ; à qui d'ailleurs j'ai offert un joli cadeau pour la main droite : un beau tapis de souris avec repose poignet.... eh oui il faut de temps en temps prendre soin de notre corps et le gâter afin qu'il nous en soit reconnaissant (un peu moins de douleur cela fait du bien !)

Je remercie à nouveau ma copinette MIMI pour sa création et ses petits messages

et vous toutes également de votre fidélité.

Après tous ses remerciements, je vous dis à demain et vous souhaite une

 belle_journ_e_fuschia_et_oiseau

 

 

                                                                                                                   

Publicité
Commentaires
V
Coucou, juste un petit mot avant de partir chez la kiné : dos complêtement bloqué, j'espère qu'elle va me faire quelque chose, sinon, aujourd'hui, douleurs 7/8+, je vois le toubib demain finalement et je me suis trompée dans le rdv avec la sophrologue, c'est lundi prochain, j'oublie, je confonds les choses, on me dit que ça vient de la fibro, en tout cas , ça me pose beaucoup de problèmes... bisous, à bientôt, vivi.
Répondre
S
Coucou ma belle,<br /> Je suis heureuse que tu ailles un peu mieux<br /> moi mon dos me fait énormément souffrir, je passe<br /> la radio demain après-midi et j'irais chez le médecin jeudi ou vendredi.<br /> Merci pour tous ces compliments mais je le fais <br /> avant tout pour faire plaisir.<br /> Passe une excellente journée<br /> Gros bisous<br /> Mimi
Répondre
P
Content de te lire. mais prends soin de toi...Bises de nous deux
Répondre
J
Jolie, très jolie.....<br /> Je suis de te trouver bien et zen....<br /> Ces temps, je ne fais que de dormir (je<br /> rattrape tout ce que je ne dors pas , je ne sais....) Puis, pas facile la fibromyalgie<br /> avec tous ces symptômes.....<br /> <br /> Prend soin de toi et gros bisous
Répondre
A
très joli cette nouvelle deco!!<br /> bisous
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
87 abonnés
NOTRE FIBROMYALGIE
Publicité