Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE FIBROMYALGIE
29 mars 2011

Mon Centre anti-douleur

je_suis_laMatinée très chargée de 9 h à 11 h centre anti-douleur, après-rendez-vous avec l'assistance sociale de la CRAM (Centre Régional d'Assurance Maladie) et après plus de connexion internet... mais me voici.

Pendant deux heures j'ai été écoutée, auscultée de partout, avec des petits coups de maillet en plus, j'ai écouté et j'ai un prochain rendez-vous le 24 mai.

J'en suis ressortie assez réconfortée, non pas sur l'évolution de cruella car trop tôt, mais le généraliste et la psy , oui deux rien que pour moi toute seule, ont estimé que pour l'instant j'étais bien "encadrée" tant en ce qui concerne ma rumato que ma kiné.

Pour l'instant, ils souhaitent me revoir au mois de mai afin de me permettre d'avoir mon premier rdv avec un psychotérapeute, étant donné que la mienne arrête son activité, de plus elle pratiquait l'acupuncture. et définir un nouveau plan contre cruella.

Bien évidemment, je continue le traitement actuel et surtout chaque jour mes exercices.

Recommandation également de leur part : marcher davantage ; alors maintenant quand je ressentirai le besoin de m'allonger, et bien je mettrai mes tennis et hop... une petite marche.

Pas de miracle ce matin, mais j'avais besoin de savoir où j'en étais avec cruella si la façon dont je me bagarre contre elle a des chances d'aboutir à un mieux être.

Je dirai, pour l'instant, que la première approche avec "mon" centre anti-douleur est positive ; à suivre.

Bonne fin de journée à toutes.

Publicité
Commentaires
V
Coucou, je suis encore là, le monsieur internet ne m'a pas coupé la parole encore !!!<br /> Juste pour te dire que je suis contente que tu ai trouvé un centre anti douleur qui t'écoute enfin, car selon où tu te présentes, on te prends pour une dingue, c'est bien que tu puisses discuter avec une psychothérapeute car moi, ça m'a beaucoup aidé à prendre des grandes décisions, sinon, pour moi, c'est toujours cartons et compagnie, aujourd'hui, je vais faire l'état des lieux et je récupère les clefs de ma future maison, c'est déjà ça car on va commencer à déblayer les cartons, j'en peux plus, douleurs aigues 7/8+ et le médecin qui me dit de me ménager, je ne peux pas pour l'instant... à bientôt, bisous de Camargue où le temps est assez bon, bisous, vivi
Répondre
R
Courage ma belle! Tu l'auras la cruella! Moi, je passais un concours aujourd'hui...fatiguant aussi! Bises
Répondre
J
Miss cruella n'a pas pitié de nous mais marcher, il est vrai que cela fait du bien..... Marcher un tout petit peu pour le plaisir, sortir le chien ou aller acheter du pain..... Soyons fortes face à nos douleurs et soucis.... Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
87 abonnés
NOTRE FIBROMYALGIE
Publicité