Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE FIBROMYALGIE
23 mars 2011

Carte de stationnement

bonjour_lotus

Un article que je découvre et qui a l'avantage d'être très clair concernant nos difficultés à stationner : ICI pour l'obtention de la carte de stationnement.

Vous y trouverez les conditions requises pour faire votre demande et également les obligations des maires des communes concernant l'implantation de ces emplacements et la règlementation à suivre.

Personnellement, j'ai fait une demande auprès de la MDPH (Maison départementale des Personnes Handicapées) dont j'espère avoir une réponse pas trop lointaine....

Très bon après-midi ensoleillé, même en normandie...

Publicité
Commentaires
V
Salut Fleur, en ce qui concerne la carte de stationnement, je l'ai obtenu par le conseil général. Si on te la refuse par hasard, fais une lettre au conseiller général de ton département en lui expliquant ta situation.<br /> Autre chose, comme je vais déménager, je n'aurais plus internet pendant 15 jours à partir de samedi, ( ça fait long, mais c'est comme ça !!! ) alors ne t'étonne pas de ne pas avoir de mes nouvelles, sinon toujours en plein chantier, j'en ai marre car les douleurs sont de + en + présentes et ça me fatigue beaucoup, bisous de camargue où le soleil est de la partie,vivi
Répondre
J
Merci pour l'info et je vais la faire passer sur mon blog dès que possible.... Je ne sais quand... Bisous et prends soin de toi
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
87 abonnés
NOTRE FIBROMYALGIE
Publicité