Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE FIBROMYALGIE
22 février 2011

Déjà un mois !

bougie_UNque Fleur14 existe !!!

En principe un anniversaire se fête tous les ans mais, exceptionnellement, je m'autorise aujourd'hui un petit anniversaire.

Cela fait un mois que j'ai mis mon blog en ligne et c'est l'occasion de faire un  bilan :

- d'abord (en toute modestie !) je ne me pensais pas capable de créer un blog, de trouver des billets à rédiger,etc..., pourtant Fleur14 est bien là...

- après, je ne fais que de belles rencontres et ça c'est magnifique,

- enfin ce blog est devenu pour moi une thérapie, j'en oublie mes douleurs...et ça c'est cool.

Donc, je trouve ce bilan positif.

Mais il l'est grâce à vous toutes, dont les journées sont comme moi cahin -caha et qui me consacrez un peu de votre temps.

J'imagine en lisant mon billet la réaction de Rose Pistache, qui ne souffre pas de fibromyalgie, se dire ouah ! je ne suis pas malade ! et qu'est ce que je fais sur ce blog ?

Eh bien, mon Alice aux pays des merveilles, tu es la première personne de la blogosphère à qui j'ai parlé de mon souhait de créer ce blog et tu m'y a vivement encouragée, alors à toi aussi un grand merci et continue à m'adresser tes commentaires,  comme moi je vais admirer tes créations de peinture sur porcelaine.

La création a une place importante dans notre vie ; d'ailleurs bon nombre de mes "copinettes" ont leur blog de loisirs créatifs, tout en souffrant de fibromyalgie et c'est formidable ; et là je remercie particulièrement Ticoeur  qui a fait connaître mon blog auprès  de ses "copinettes" et dont certaines sont devenues aussi mes amies.

Personnellement, je ne suis pas une grande "créatrice" avec mes mains folles (je les appelle comme cela) mais j'ai promis de me mettre à la broderie... et je le ferai.

Merci encore à vous toutes de votre participation et votre réactivité.merci_fleurs

Très bonne journée


 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Ravie également de te connaître ....<br /> et tu as la gnack aussi pour ,ne pas t'enfermer dans ta fibro ...<br /> et il y a moyen malgré nos douleurs de passer de bons moments et de faire des choses qu'on aime <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
R
Certes je ne suis pas malade, mais tu deviens raciste toi ?? lool !!! on ne choisit pas ses amis en raison de leur maladie ou de leur non maladie, mais en raison de ce qu'ils sont : des gens formidables !!!! gros bisous ma Fleur14 et continue d'écrire, de poster, de surfer...et de broder !! Allez hop !! Haut les coeurs ! Dieu nous protège, ALELULLIA
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
87 abonnés
NOTRE FIBROMYALGIE
Publicité