Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE FIBROMYALGIE
10 février 2011

La Chronique Hebdomadaire

bonjour

Comme vous le savez, je suis novice en ce qui concerne la gestion d'un blog ; aussi mes petits neurones sont en ébullition...

Je vais tenter, chaque vendredi, de faire une récap un peu de la semaine, des sujets abordés qui sont toujours d'actualité en quelque sorte  un suivi du déroulement de ma semaine

La semaine s'arrête-t-elle le vendredi ? non c'est vrai mais d'un vendredi à un autre vendredi cela fait une semaine...

J'ai toujours aimé le vendredi ; d'abord c'est l'approche du week-end ; quand on a encore la possibilité de travailler et c'était mon cas, le vendredi matin c'est génial, on se dit vivement ce midi ou vivement ce soir, mais il y a aussi beaucoup d'autres raisons et même lorsque l'on ne travaille pas !

Voici donc le premier billet hebdomadaire  : (le bla bla bla au dessus, c'est juste pour la 1ère fois)

demande de prise en charge en ALD

Mardi  25 janvier,  la demande est déposée au centre de contrôle médical de la CPAM.

Hier après-midi, j'appelle la CPAM : "votre dossier est toujours à l'étude" :" si vous n'avez rien, adressez un mail mercredi prochain et si toujours rien, adressez un mail le vendredi" ! à suivre...

 centre anti douleur

Lundi, j'avais obtenu auprès de la rumato le fameux certificat à remettre au  CHR.

Mardi, je suis allée au CHR déposer le certificat,  l'on m'a remis un questionnaire à remplir, je demande si je peux le rapporter plutôt que de l'adresser par courrier et l'on me répond OUI.

Hier près-midi, je retourne au CHR : personne au secrétariat pour m'accueillir à part un écriteau "le secrétariat est fermé merci de nous contacter pour fixer un rdv" ; elle ne pouvait pas m'indiquer quel jour elle était absente pour éviter de me déplacer inutilement, car bien entendu j'y allais exprès ! à suivre...

 Associations

Je ne suis pas la seule à constater qu'il y a des comportements étranges vis à vis de la fibromyalgie...

Laure qui gère le blog "Dans la vie de Laure" y a consacré un billet  il y a quelques mois,  d'ailleurs je vous joins le lien ICI car pour celles qui ne connaissent pas encore son site allez vite le découvrir.

et pourquoi pas comment je vais

J'avoue que cette semaine a été difficile..... mais je dois dire que la création de ce blog est pour moi une véritable thérapie et là pas de tracasseries administratives...!!! 

Très bon week-end

Et encore MERCI pour vos coms.week_end_agenda



Publicité
Commentaires
R
super cette récap !
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
87 abonnés
NOTRE FIBROMYALGIE
Publicité