Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE FIBROMYALGIE
22 janvier 2011

La bannière d'Aurélie !

Bonjour tout le monde,

Le deuxième jour d'existence de mon blog déjà une nouvelle bannière grâce à Aurélie !
Aurélie est une charmante jeune femme venue passer quelques jours auprès de sa "manman", oui c'est ma fille.

Je vais faire court pour que vous compreniez l'histoire de la bannière :

Hier,  premier jour de parution de mon blog (qui d'ailleurs est toujours en période de finalisation)  comme je l'expliquais dans ma présentation, je la (la présentation) trouvais un peu simpliste.

Alors, ma génie de fille a trouvé un site  hyper simple, même moi j'y ai compris quelque chose, il s'agit  de PHOTOFILTRE; il nous propose des tas de possibilités concernant les tailles et couleurs de police notamment.

Bien sûr certaines d'entre vous le connaisse sûrement, mais les autres....

Même s'il ne s'agit pas encore de fibromyalgie ; mon blog est tout de même un lieu de PARTAGE alors voici le lien pour télécharger le  petit bijou qui a embellit ma vie hier et mon blog... (apparemment le lien doit être plus haut, je débute et ça se voit...).

Donc je vous laisse en compagnie de PHOTOFILTRE et vous dit à bientôt ! et,

54028181_nepartez_pas_sans____




Publicité
Commentaires
M
belle bannière!tu peux être contente de toi , je ne suis pas encore arrivé à ça!!!
Répondre
T
jolie ta bannière <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
87 abonnés
NOTRE FIBROMYALGIE
Publicité