Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE FIBROMYALGIE
21 janvier 2011

Je me lance !


Après des heures de tâtonnement pour la création de ce blog voici le résultat  (bon d'accord c'est très simpliste, mais ne dit-on pas que le plus important est le contenu et non pas le contenant) :
- d'abord le titre : cela me semble clair, comme un certain nombre de personnes j'ai une nouvelle compagne,

- l'essentiel de ma démarche : je souhaite que ce blog soit un lieu d'entraide et d'échanges sachant que j'en ai marre de poser des questions auxquelles je n'ai pas de réponse, alors ENSEMBLE cela ne pourrait être que mieux pour tout le monde.
Donc, là je vais arrêter de "taper" sur mon clavier avec mes petits doigts douloureux et j'attends de vos nouvelles.
A toutes et à tous bonne journée.

Publicité
Commentaires
T
bienvenue dans la blogosphère <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
R
super !<br /> bievenue dans le monde d'Alice...référence à Matrix...et au monde virtuel !<br /> courage pour ta maladie, et pour le blog ! On devient vite accro !<br /> bisous
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
87 abonnés
NOTRE FIBROMYALGIE
Publicité